AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 YoOoOo en pause

Aller en bas 
AuteurMessage
YoOoOo



Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: YoOoOo en pause   Mer 16 Jan - 0:25

un coucou a tous pour vous dire que la crate mere de mon pc est morte et que je dois reparer mon pc

manque d'argent oblige cela va prenrde un peu de temps avant que je revienne. mais qd je vais revenir ca va peter le feu

bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@ri
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 64

MessageSujet: Re: YoOoOo en pause   Jeu 17 Jan - 20:34

Bon, d'un côté, c'est pas une bonne nouvelle mais de l'autre j'ai vu que tu en avais commandé un tout neuf, donc tu vas effectivement être au top! et ça c'est vraiment super méga cool bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cheveux au vent

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: YoOoOo en pause   Ven 18 Jan - 12:20

Alors Yo t'as de petits soucis de materiels .... ??
T'as enfin reussi a planter la bombe ??



Et t'as eu des effets indesirables ????



lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoOoOo



Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: YoOoOo en pause   Ven 18 Jan - 19:00

ben ouais c'est un peu ca... du coup j'ai cherché des composants compatibles avec le plus de pieces possibles encore recupérable sur mon pc (ram, carte graphique) pour diminuer le cout de la réparation tout en faisant evoleur mon pc et me laisser lapossibilité de l'ameliorer encore.

voilà mes achats :

* Processeur Core 2 Duo E4500 (2.2 GHz) + ventilo, Socket 775, v. boite, Intel
* Carte Mère 4CoreDual-SATA2, Socket 775, ASRock
* Boitier moyen tour ATX JUPITER 8005B, 480 W, noir, Advance

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
@ri
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 64

MessageSujet: Re: YoOoOo en pause   Ven 18 Jan - 20:29

Magne toi de te ramener, qu'on teste tout ça ! content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YoOoOo en pause   

Revenir en haut Aller en bas
 
YoOoOo en pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redémarrage apres longue pause
» Jeu Flash sympa pour la pause café
» Petite pause =x
» Petite pause (stage <3)
» Pause Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Dinos :: Blablaroom des Dinos :: Discussions des Dinosauriens-
Sauter vers: