Le Sanctuaire des Dinos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le serveur est en R.T.T.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@ri
Admin
@ri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 69

Le serveur est en R.T.T. Empty
MessageSujet: Le serveur est en R.T.T.   Le serveur est en R.T.T. Icon_m25Mar 22 Jan - 1:40

pas possible Suite à une erreur technique indépendant de notre volonté, le serveur en a profité pour se faire la malle et prendre quelques jours de RTT.
Qu'il en profite parce qu'à son retour ça va barder.
Donc, on lui laisse 2 jours pour se refaire une santé et ensuite, il a intérêt à péter droit!
Tout cela pour vous dire de ne pas vous inquiéter et bien sûr qu'il va changer d'ip.
Il faudra venir sur le forum ou sur msn pour avoir la nouvelle.
A très bientôt donc, dans le sanctuaire! sic
Revenir en haut Aller en bas
Jed@i
Admin
Jed@i


Messages : 92
Date d'inscription : 30/11/2007

Le serveur est en R.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur est en R.T.T.   Le serveur est en R.T.T. Icon_m25Mer 23 Jan - 17:13

Monsieur le serveur est enfin rentré de vacance tout nu et tout bronzé mais vu qu'il n'avait pas beaucoup de fric il s'est sous-alimenté et nous l'avons trouvé un peu maigrichon. Pour cela
dés son arrivée nous lui avons injecté dans l'estomac la map de_ wanda qu'il ne peut pas blairer et il l'a ingéré sans problèmes il faut dire que miss Aribeth le surveillait avec son fouet à la main et le pauvre bougre avait intérêt de se tenir à carreaux.
Voici la nouvelle IP du serveur:

194.105.153.53:27015
Revenir en haut Aller en bas
cheveux au vent

cheveux au vent


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Le serveur est en R.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur est en R.T.T.   Le serveur est en R.T.T. Icon_m25Jeu 24 Jan - 21:11

youpi bienvenue

va falloir fêter ça !! yes
Revenir en haut Aller en bas
YoOoOo




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Le serveur est en R.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur est en R.T.T.   Le serveur est en R.T.T. Icon_m25Sam 26 Jan - 13:46

Moi aussi je sors de mes RTT forcés !!!!


Hiii avec un serveur tout neuf et un pc tout neuf ca va tomber la tapette à baffes !!!

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
YoOoOo




Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

Le serveur est en R.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur est en R.T.T.   Le serveur est en R.T.T. Icon_m25Dim 27 Jan - 0:06

Désolé du double post mais faudrait changer l'ip dans la bannière du forum... non ???
Revenir en haut Aller en bas
@ri
Admin
@ri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 69

Le serveur est en R.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur est en R.T.T.   Le serveur est en R.T.T. Icon_m25Dim 27 Jan - 15:59

Je suis très contente YO de savoir que tu es de nouveau opérationnel. content ami
Au sujet de la bannière, j'avais fait le nécessaire oui mais je n'ai pas eu le temps de la mettre, car moi aussi je suis entrain de me faire un nouveau PC et en plus, j'ai le cou dans une minerve, problème vertébral... une IRM en dira plus. oups
Quoi qu'il en soit, avant d'avoir d'autres rappels, je la mets de suite!
A très bientôt dans le sanctuaire! sic
Revenir en haut Aller en bas
cheveux au vent

cheveux au vent


Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2008

Le serveur est en R.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur est en R.T.T.   Le serveur est en R.T.T. Icon_m25Lun 28 Jan - 13:16

Depuis le temps que tu le dit :

"Ce PC qu'est ce qu'il minerve !"

Ben voila c'est arrivé pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serveur est en R.T.T. Empty
MessageSujet: Re: Le serveur est en R.T.T.   Le serveur est en R.T.T. Icon_m25

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serveur est en R.T.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizard ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Dinos :: Blablaroom des Dinos :: Discussions des Dinosauriens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser